Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
30 avril 2007

Mon 1er objet altéré: un livre d'enfant

Depuis le temps que je voulais essayer de scraper un livre d'enfant ça y est j'ai enfin trouver un p'tit instant pour le réaliser. Le sujet: une journée à la maison entre scropines ... tout un programme. Je me suis bien amusé à le faire et j'ai utilisé  des " vieux!!!!" papiers Daidyd's pour recouvrir mon support. Mon titre c'est A comme amitié et j'ai mis le mot amitié sur les onglets du livre( je le précise car c'est peut être pas évident à voir sur les photos.

IMG_0203 IMG_0204

Pour le reste des photos, je vais essayer de les mettre façon diaporama!!!



Youpi!!! je crois que ça marche.... Merci à Martine en tout cas qui m'a fourni des explications claires pour pouvoir faire çà je te fais de gros bizous MERCI!!!

Merci également pour tous vos gentils commentaires et laissez moi un message si vous passez par là pour me dire ce que vous pensez de mon livre j'adore lire tous vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
salut c'est youpi j'ai internet,il va tomber de la neige.C'est trop genial
A
Très chouette !!!
P
oh là là j'en ai un que j'ai achetre il y a quelques temps tu me fais penser a ce qu'il faut que je m'y mettes,le tiens est super jolie bravo biz pounette
A
Bravo ,c'est très joli ce livre!!il va falloir que j'essaie!!
E
il est magnifique !! bravo
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité