Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
2 juin 2007

Nouvelle boîte

Certaines vont dire..... encore une boîte!!! et bien oui, je ne m'en lasse pas . Je trouve ça très sympa et trés agréable à faire.J'ai mis longtemps avant d'en faire une et maintenant je ne peux plus m'arreter. A la base c'est une boîte à thé que j'ai transformé ( scrap oblige) en boîte à scrap bidules. Peinture acrylique, des crate paper pour les papiers et plein de p'tits machins pour la déco.je vous laisse la découvrir.

IMG_0135



Vous avez vu pour les curieuses j'ai même pris une photo du contenu de la boîte... Merci pour tous vos passages chez moi et pour tous les gentils commentaires que vous me laissez. Et merci également aux dames des couleurs du temps de Caen pour les commentaires laissés sur mon blog. Bonne journée à toutes. Nous ici c'est sous le brouillard si c'a ne se lève pas je connais mon programme de cet après midi: tennis à la télé évidemment et SCRAP... Bizous et à bientôt.
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta boite à scrap bidules très très jolie, superbe, magnifice....
P
Très jolie! Moi, je n'ai pas encore essayé!!!
M
quel talent, j'adore ton style vraiment vraiment c'est toujours très joli très raffiné, les plaques de portes sont excellentes, c'est une super idée détournée.
M
elle est bien belle ta boîte. et y'an a des trucs dedans ! J'en ai acheté une et j'ai pas encore eu le temps de la scrapper !!!!<br /> elles rendent super bien les fleurs facon Mimi ! Mais j'y pense tu peux peut-être m'en faire une (lol)<br /> gros bisous
C
Trop trop belle !!! et bravo pour la présentation<br /> c'est réussi <br /> Biz <br /> Maccorinne
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité